Nouvelle Emission de la RWR

La nouvelle équipe de la WebRadio vous présente son émission ! Enfin ! Retrouvez des témoignages sur les Clubs du collège et aussi le Micro Trottoir !

Les Actualités dans les disciplines

Semaine des Maths 2024

Lancement de la semaine des Maths ... retrouver ici une nouvelle énigme tous les jours. Certaines classes passe des concours (Pangéa, Castor, ...). Les Clubs de Maths font portes ouvertes ! Vive les Maths !

SOUCAS LAURENT

Pi Day - Date de Naissance - Nombre Univers

A l’occasion du Pi-day (3/14), il est possible de tenter de retrouver sa date d’anniversaire dans le développement décimal de pi ! A lire, un article passionnant à faire tourner les pages d’un livre sur les puissances de 2 !

SOUCAS LAURENT

Cross départemental UNSS

Mercredi 15 novembre une quarantaine d'élèves ont représenté l'établissement lors du cross au parc des sports de Perpignan

NADAL MAGALI

Sortie SWIM RUN

Dans le cadre des J0 2024 une initiation au Swim Run a été proposé à nos licenciés sur la plage de Sainte Marie.

NADAL MAGALI

A Savoir !

Liste des matières

Quelques matières vous proposent des contenus sur le site. Vous trouverez plus de contenus dans la Rubrique RESSOURCES, PEARLTREES ...